Recherche

Tags
Inauguration

Inauguration

Boortmalt a officiellement inauguré l’extension de la malterie de Buckie en Ecosse.

Image
Buckie
Groupe paragraphe
Champs à renseigner
Texte

Avec une capacité de production de 600 tonnes de malt par batch et un diamètre de 41 mètres, il s’agit de la plus grande touraille au monde.

L’extension de Boortmalt Buckie a été finalisée en une année et permettra d’accroître les capacités de production du site de 50%, jusqu'à environ 90 000 Mt de malt par an. Elle permettra également à Boortmalt d'acheter plus d'orge du nord de l'Ecosse et soutenir les agriculteurs locaux.

Par ailleurs, cet investissement contribuera positivement à l’empreinte carbone de notre activité malt locale, en réduisant les distances de transport de matière et en améliorant l'efficacité de la supply chain.

 

"Nous sommes extrêmement confiants dans l'avenir du secteur de la malterie, et cette expansion nous permettra de rester à la hauteur des attentes élevées de notre clientèle. En moins de 12 mois, nos collaborateurs de Buckie ont construit la plus grande touraille du monde. Je les félicite !" Yvan Schaepman, Directeur Général du groupe Boortmalt.

"Nous sommes fiers de travailler aux côtés de chaque distillateur et brasseur pour leur offrir le malt le plus adapté au style de bière ou de whisky qu'ils produisent. Nous sommes impatients de voir ce que l'avenir nous réserve après avoir considérablement augmenté notre capacité de production." Charles Tozer, Directeur Général Royaume-Uni et Irlande chez Boortmalt.

Champs à renseigner
Image standard
Buckie 2