Recrutement

Axéréal dans le top 10 des Meilleurs employeurs de son secteur

Article publié le 13/02/18 à 19:30 par Sébastien Garnier
Meilleurs employeurs 2018

Pour la quatrième année consécutive, le magazine Capital propose à ses lecteurs, dans son numéro de février, un classement des 500 meilleurs employeurs de France en 2018.

A l’issue d’une enquête réalisée auprès d’un panel de 20 000 salariés, Axéréal s’est illustré parmi les meilleurs employeurs du secteur agroalimentaire.

Le résultat de ce sondage place Axéréal dans le top 10 des Meilleurs employeurs du secteur Agroalimentaire de France. Sur 167 entreprises au classement, Axéréal se hisse à la 8ème place et meilleur employeur des Groupes coopératifs du secteur !

Cette étude réalisée fin 2017 a été élaborée de façon indépendante et anonyme à partir des résultats d’un sondage permettant de mesurer la satisfaction globale des salariés vis-à-vis de leur entreprise ainsi que leur perception des employeurs de leur secteur d’activité. Les sondés ont également répondu à une cinquantaine de questions sur des thématiques RH telles que les conditions de travail, les possibilités de formation, les perspectives de carrières, l’équilibre avec la vie privée, la parité hommes-femmes, la bienveillance, la créativité.

Ces résultats nous permettent d’apprécier avec fierté et justesse le travail que réalisé ensemble en construisant Axéréal et en rendant le Groupe attractif. Au-delà de ce classement, nous nous appuierons sur cette étude pour poursuivre et cibler nos efforts.  

Merci à nos équipes d'être nos meilleurs ambassadeurs.

Merci de votre engagement au service de nos adhérents et de nos clients.