Axéréal presente ses innovations au Sommet de l'elevage

8 octobre 2018

Le Sommet de l’élevage, premier rendez-vous européen des professionnels de l’élevage et carrefour d’affaires international reconnu, qui s’est tenu du 3 au 5 octobre 2018 à Clermont-Ferrand a été une formidable vitrine de l’expertise française en matière de production animale et de génétique.
À cette occasion, Axéréal Élevage, filiale du groupe coopératif Axéréal, a présenté ses principales innovations à destination de ses éleveurs et clients.

  • La première d’entre elles, lancée le 3 octobre 2018, est une application mobile qui propose une gamme variée de matières premières (céréales, co-produits de céréales, tourteaux, graines oléo-protéagineuses…). Cette toute nouvelle application permet d’accéder facilement à l’ensemble du catalogue des matières premières, d’être en contact direct avec un expert afin d’obtenir des propositions commerciales répondant aux besoins des éleveurs.
  • Axéréal Élevage a décidé de renforcer le positionnement et le design de sa marque phare et historique « Tellus » afin de conforter sa proximité aux territoires, de consolider la performance des exploitations en répondant aux attentes sociétales et de durabilité de ses clients et garantir encore plus une nourriture saine et locale. Les engagements et les plans d’actions seront dévoilés par Axéréal Élevage au printemps 2019.
  • Enfin pour accompagner le développement digital et améliorer la notoriété du groupe, Axéréal Élevage a décidé d’accroître sa visibilité sur Internet et les réseaux sociaux en lançant le 4 septembre 2018 sa page Facebook. L’objectif recherché est d’animer sa communauté d’éleveurs, de clients et de pouvoir continuer à attirer les talents salariés.

« Ces principales innovations démontrent la dynamique dans laquelle s’inscrit Axéréal Élevage. Notre ambition est d’être le pivot des filières animales afin d’assurer un revenu à nos clients éleveurs » a déclaré Jean-Michel Boussit Directeur d’Axéréal Élevage, filiale du groupe Axéréal. « Nous comptons ainsi renforcer nos relations et mieux répondre aux attentes de nos clients et de nos éleveurs ».