Evolutions au sein du Comité de Direction du Groupe Axéréal

7 août 2015

Axéréal fait évoluer son management pour conduire les orientations stratégiques présentées en début d'année qui s'articulent autour de deux priorités : l'Internationalisation et l'Innovation, Recherche & Développement.

 Dans ce cadre, Axéréal procède aux nominations suivantes à compter du 1er août 2015 au sein du Comité de Direction du Groupe qui poursuit son fonctionnement actuel.

 

 Sébastien ESSIOUX, Directeur Administratif et Financier du Groupe, est nommé Directeur Général Adjoint du Groupe en charge de la Direction  Finance & Stratégie.
A 48 ans, de formation ESCP, Sébastien Essioux a travaillé pendant une quinzaine d’années dans un environnement International avant de rejoindre le Groupe Bel en 2005. Il y occupait le poste de Directeur Financier France et Directeur de la Stratégie et du Développement. Il a rejoint le groupe Axéréal en 2012 en tant que Directeur Administratif et Financier.
 

 

 Stéphane MICHEL, Directeur du Développement et des Affaires Juridiques est nommé Secrétaire Général du Groupe en charge du Développement International.
A 45 ans Stéphane Michel est titulaire d’un Master de Droit civil et commercial complété d’un Master d’Administration des Entreprises. En 2000 Stéphane Michel intègre le Groupe au Service Juridique, puis prend des missions opérationnelles à l’international et notamment en Europe Centrale. Depuis 2012 il était Directeur du Développement et des Affaires Juridiques.
 

 

Par ailleurs Tanguy POUPART, Directeur Général Adjoint du Groupe en charge des Métiers du grain et de la Meunerie prend en charge l'Innovation et la Recherche & Développement du Groupe.